750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit chef Quentin
18 février 2009

Les choco shamallows

P1190164


Ingrédients :

- 12  shamallows

- 120 g de chocolat noir

- 40 g de beurre

- 40 g de noix de coco râpée

Recette :

On découpe le chocolat en carré et le dépose dans un saladier.

On découpe le beurre en dés et l'ajoute dans le saladier.

On dépose le saladier durant 2 mn four à micro-ondes pour faire fondre le chocolat.

Puis on mélange la sauce chocolatée avec une cuillère en bois.

On pique un batonnet de bois dans chaque shamallows.

On trempe la moitié de chaque shamallows dans la sauce chocolatée.

On verse la noix de coco râpée dans une assiette.

On passe rapidement les bouchées dans la noix de coco puis laisse refroidir.

Remarque :

On peut aussi choisir des batonnets de toutes les couleurs.

C'est très joli. J'ai beaucoup beaucoup aimé.

Signé QUENTIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite gourmandise à dévorer!
A
je n'ai qu'une chose à dire... miam!
S
Bravo c'est vrai que c'est trés joli et piqué dans des verre sur une table d'anniversaire ca doit faire son effet.<br /> merci de ta recette
D
Bravo Quentin continu comme ça <br /> je t'es déjà mis dans mes favoris et si je me suis pas tromper en dessous du blog de ta maman.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
M
Bravo Quentin, ta recette me plait beaucoup.... Tu as du bien te régaler....<br /> Manue
Petit chef Quentin
Publicité
Newsletter
Publicité